Qui suis-je ?

Je m’appelle Erwan, j’ai commencé à m’intéresser à l’internet au début des années 2000. En 2002, mon tout premier site apparaît sur la toile.

Fin 2009, je commence à m’intéresser au référencement naturel. Blogs et forums sont mes sources d’apprentissage. Je lance plusieurs sites au cours de l’année 2010 dont l’annuaire SWCF.fr que je cède 10 mois plus tard.

Aujourd’hui j’administre plusieurs sites SEO dont Stroogee.fr qui est le plus connu d’entre eux. J’ai aussi de nombreux autres sites plus thématiques (sport, e-commerce, jeux, …). Depuis le lancement de mon activité, j’ai travaillé avec de nombreuses boutiques en ligne dédiée à la mode. J’ai donc développé mes propres blogs fashion ce qui fait que je suis en mesure d’aider plus facilement de nouveaux e-commerçants qui souhaitent collaborer avec moi. J’ai mis en place courant 2013 une offre spécifique pour les e-commerces afin d’obtenir de meilleurs résultats.

Je désire aujourd’hui continuer à aider des webmasters, agences web et e-commerçants en effectuant un travail de netlinking pour leur compte. Cette activité est très intéressante et évolue ce qui demande de revoir sa façon de travailler continuellement. C’est pour cela que l’offre e-commerce a été lancée en 2013 et c’est pour cela que je compte proposer des services plus spécifiques dans les mois et années à venir.

Par ailleurs, je compte poursuivre le développement de magazines sur la mode comme So Trendy et So Young. Ces deux sites s’adressent aux femmes en proposant des billets quotidiennement sur la beauté, les vêtements, les célébrités, la culture, etc.

Les commentaires sont fermés.